PlayThisGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue sur le forum !

Aller en bas

Bienvenue sur le forum ! Empty Bienvenue sur le forum !

Message par Quentin Sam 14 Nov - 17:59

Bonjour  Smile ,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de PlayThisGame, ici vous pourrez discuter entre joueurs, proposer votre contenu youtube et qui sait peut être retenir notre attention. Nous recrutons actuellement des Modérateurs/Rédacteurs pour le forum, si jamais vous voulez tenter votre chance n'hésitez pas et rendez vous dans la catégorie recrutement Modérateurs/Rédacteurs. Vous y retrouverez des exemples de candidatures afin de vous guider si vous ne savez pas trop comment vous y prendre dans votre rédaction.

Je tiens à faire un léger aparté sur le règlement du forum:
- Eviter le spam.
- Etre polis, la violence verbale n'a jamais rien résolu.
- Eviter les pubs abusives (elle seront supprimées assez vite de toute façon).
- Poster vos demandes dans la bonne catégorie (ex: ne pas présenter votre chaîne youtube dans "Recrutements Modérateurs forum")
- Respecter le staff (nous avons pas mal de travail donc il faut savoir parfois être patient).

Dans cette catégorie vous pourrez aussi retrouver les les dernières vidéos de la chaîne PlayThisGame.

Sur ce je vous souhaite une bonne et agréable journée.

                                                                                                                                                    Quentin de l'administration Smile .

Quentin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 25

https://playthisgame.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum